Enelph ! C’est quoi ?

Le but ultime de la Méthode Enelph est de contribuer à l’établissement de la paix intérieure et de l’harmonie au sein des individus, afin que ces qualités puissent éventuellement s’étendre plus largement dans le monde. 

La Méthode Enelph est une nouvelle technique de guérison qui a commencé à nous parvenir consciemment sur terre à partir de 1996. C’est une méthode de rééquilibrage énergétique.  Elle permet au corps de remettre en action son potentiel d’auto guérison.

La guérison est holistique, c’est-à-dire qu’elle s’opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. ces quatre niveaux sont en totale interconnexion, et le rééquilibrage est toujours global, autrement dit qu’il affecte tous les plans de l’être. C’est une méthode très physique elle vous accueille totalement en tant qu’être humain dans votre incarnation actuelle.

Déroulement d’un soin

Les soins de base de la Méthode Enelph sont prodigués par un toucher délicat et sensible du dos, principalement le long la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont très doux, personnalisés et ne comportent pas de manipulation. Guidé d’instant en instant dans ses gestes. Ceux-ci peuvent être plus ou moins lents, plus ou moins appuyés et se porter sur des points particuliers ou, au contraire, rester très enveloppants.

Installer sur une table de massage à plat ventre durant le soin. Le soin débute avec une bouillotte chaude placé sur votre dos. L’Énergie Enelph sera ensuite transmise en remontant mes mains le long de votre colonne vertébrale. J’utilise de l’huile chaude et intervient principalement dans la région du dos, avec aussi un balayage énergétique effectué sur les bras et les jambes. 

Les soins spécifiques sont indiqués pour des cas particuliers : soin d’harmonisation du foie, soin émotionnel, soin pour les dépendances, accueil à la naissance, accueil à la féminité, soin d’accueil à l’énergie masculine, soin kundalini, soin d’équilibrage énergétique de la thyroïde, ouverture de la couronne etc. Afin d’harmoniser et libérer les blocages (court-circuits) qui freinent votre potentiel de guérison.

A la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée.

Pierre Lessard

Praticien Enelph

514-887-2190

info@auxmainsenergetiques.com

pierre@auxmainsenergetiques.com